L’Assassinat du Professeur Élie BLAISE suscite l’Indignation du Bureau Politique de Jacques Beauvil
Le bureau politique de Jacques Beauvil exprime sa profonde tristesse suite à la choquante nouvelle de l’assassinat du professeur Élie BLAISE, ancien député de Carrefour lors de la 49e législature, survenu le lundi 25 décembre 2023.
Dans une note de presse publiée ce mecredi , le bureau politique de Jacques Beauvil en profite pour présenter ses sincères condoléances à la famille du professeur, ainsi qu’à ses partisans et sympathisants touchés par cette perte tragique.
Dénonçant avec fermeté les circonstances lâches de cette disparition, Jacques Beauvil insiste sur la nécessité immédiate d’une enquête judiciaire et policière pour faire toute la lumière sur ce crime odieux.
“Au nom du respect du droit à la vie et de l’attachement aux valeurs républicaines, le bureau politique exige que justice soit rendue à la victime”, peut-on lire dans le document.
Il appelle également les responsables de la sécurité à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la tranquillité des habitants de Carrefour.
RLnews ( RLN)