L’OAVCT lance la campagne nationale #MotoPamLegal aux Cayes

L’OAVCT a lancé ce lundi 18 août 2025 aux Cayes la campagne nationale #MotoPamLegal. Cette initiative vise à faciliter la régularisation des motards, renforcer la sécurité routière et rapprocher l’institution de la population.
Port-au-Prince, 18 août 2025 – L’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) poursuit son initiative de proximité avec les usagers de la route. Après Cap-Haïtien, le 14 août dernier, l’institution a lancé ce lundi aux Cayes la campagne nationale baptisée #MotoPamLegal, selon un communiqué transmis à la rédaction de RLNEWS.
Lors de la cérémonie, le Directeur général de l’OAVCT a rappelé sa volonté de faciliter la régularisation administrative des motards et chauffeurs de véhicules à travers le pays. « Mon devoir, en tant que Directeur général de l’OAVCT, est de rendre ce processus plus accessible et plus simple pour tous les usagers. La sécurité routière reste notre seule et unique priorité », a-t-il déclaré.
La campagne #MotoPamLegal vise principalement à instaurer plus de discipline sur les routes, réduire les risques d’accidents et renforcer la confiance entre l’institution et la population. Elle s’inscrit dans la stratégie de l’OAVCT de se rapprocher davantage des citoyens, conformément à son slogan : #OAVCTVinPiPrèw.
À travers cette initiative, l’OAVCT invite les motards et chauffeurs à profiter de cette occasion pour se mettre en règle, contribuant ainsi à une circulation plus sûre et mieux organisée.
RLnews ( RL)