Massacre à Kenscoff :Gustave André Louis fustige le gouvernement

Massacre à Kenscoff :Gustave André Louis fustige le gouvernement
Spread the love

L’ancien parlementaire Gustave André Louis rejette les notes de sympathie du Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé adressées aux victimes des récentes violences des gangs à Kenscoff. Au micro de Scoop FM, ce vendredi matin, il a dénoncé l’inaction des autorités face à une tragédie qui aurait pu être évitée.

Depuis l’attaque des gangs lundi dernier, le bilan ne cesse de s’alourdir. Plus d’une quarantaine de personnes ont été assassinées, sans compter les blessés, les disparus et les maisons incendiées. Malgré l’intervention des forces de l’ordre, plusieurs quartiers, dont Kafoubèt, restent sous le contrôle des criminels.

Gustave André Louis accuse le Conseil supérieur de la Police nationale de passivité. Selon lui, les autorités disposaient d’informations sur le plan d’invasion des gangs de la coalition Viv Ansanm, mais n’ont rien fait pour empêcher le massacre. Il tient le gouvernement pour responsable de cette tragédie et exige des actions concrètes pour mettre fin à l’effusion de sang.

Face à cette situation alarmante, il appelle les dirigeants à agir rapidement pour restaurer la paix dans cette commune autrefois paisible.

RLnews

rlnewshaiti

Leave a Reply