Papu Gómez brise le silence sur son affaire de dopage : « Je ne veux pas prendre ma retraite de cette façon

Papu Gómez brise le silence sur son affaire de dopage : « Je ne veux pas prendre ma retraite de cette façon
Spread the love

Le milieu de terrain argentin Alejandro “Papu” Goméz a finalement rompu son silence après avoir appris cette semaine qu’il avait été contrôlé positif lors d’un contrôle antidopage effectué lors de la Coupe du monde 2022, ce qui pourrait entraîner une suspension de deux ans .

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Gómez a révélé le nom de la substance qui a causé tout ce problème et a raconté sa version de la manière dont elle est entrée dans son organisme , en faisant savoir que c’était dans les médicaments de son fils qu’il prenait.

“Comme tout le monde le sait déjà, il a été sanctionné pour un contrôle antidopage effectué avant la Coupe du Monde, j’ai été contrôlé positif à la ‘ Terbutaline’, une substance qui se trouve dans un sirop contre la toux que j’ai pris accidentellement une nuit lors d’une quinte de toux de mon mon plus jeune fils “, a commenté le joueur après avoir terminé une séance d’entraînement en solo.

« J’ai toujours essayé d’être un exemple sur et en dehors du terrain, et je pense qu’au cours de mes 18 années de carrière, je peux y parvenir. “Je ne veux pas prendre ma retraite de cette façon, je ne veux pas que ma carrière se termine ainsi, je ne pense pas que je le mérite “, a-t-il souligné.

« Ce que je veux le plus, c’est retourner sur les terrains, m’entraîner avec mes coéquipiers, m’entraîner et jouer avec Monza. Je vais me battre, je vais continuer à m’entraîner seul et j’espère que mes avocats pourront résoudre le problème », a déclaré ‘Papu’ Gómez, qui fera appel de la sanction qu’il a reçue.

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply