Washington en visite officielle : l’INL rencontre le nouveau chef de la PNH, André Jonas Vladimir Paraison

Ce lundi, le nouveau directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), André Jonas Vladimir Paraison, a reçu la visite d’une délégation du Bureau International Narcotics and Law Enforcement Affairs (INL) du Département d’État américain. La rencontre s’est tenue à la Direction générale de la PNH, à Clercine, dans un contexte marqué par des rumeurs sur la position de Washington quant à cette nomination.
Selon une note du bureau de presse de la Police nationale d’Haïti (PNH), une délégation du Bureau International Narcotics and Law Enforcement Affairs (INL) du Département d’État américain, via l’Ambassade des États-Unis en Haïti, a rencontré ce lundi le nouveau directeur général de la PNH, André Jonas Vladimir Paraison.
La réunion s’est déroulée au siège de la Direction générale, à Clercine, en présence des membres de l’équipe dirigeante de l’institution.
Cette visite intervient alors que circulent des rumeurs laissant entendre que Washington pourrait être opposé à la nomination de M. Paraison à la tête de la PNH. Aucun commentaire officiel n’a toutefois été fait par la partie américaine sur ce sujet sensible.
RLnews ( RL)