Haïti :La résidence du journaliste Judex Vélima incendiée par des gangs de Grand Ravin

Haïti :La résidence du journaliste Judex Vélima incendiée par des gangs de Grand Ravin
Spread the love

Mardi soir, la résidence du journaliste Judex Vélima, qui travaille pour la radio télé Espace, a été cruellement la cible des gangs de Grand Ravin. La résidence, située à la rue Prévost à proximité de la paroisse Notre-Dame de la Caridad, a été ravagée par un incendie criminel, mettant ainsi en évidence les dangers auxquels les journalistes peuvent être confrontés dans l’exercice de leur métier.

Judex Vélima, un reporter respecté et passionné, est apprécié tant pour son intégrité que pour son travail acharné au service de la vérité. Malheureusement, il est devenu une cible pour les gangs criminels de Grand Ravin, qui s’en prennent ces derniers temps aux résidents de Carrefour -Feuilles dans le but de semer le chaos.

L’ex Caméraman de Télé Vision 2000 , bien que choqué par cet événement traumatisant, est sain et sauf. Cependant, l’attaque contre sa résidence est une claire tentative d’intimidation visant à entraver son travail journalistique et à réduire au silence la voix de la liberté d’expression.

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *