La PNH dément les rumeurs de meurtre de membres du Haut Commandement

La PNH dément les rumeurs de meurtre de membres du Haut Commandement
Spread the love

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a officiellement démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux suggérant le meurtre de membres de son Haut Commandement. Ces informations, qualifiées de “folles rumeurs”, sont perçues comme une tentative de déstabilisation visant à affaiblir l’unité du Commandement et à démoraliser les forces de police engagées dans une lutte constante contre les gangs armés.

Dans un communiqué, la Direction Générale de la PNH a réaffirmé que ces allégations sont totalement infondées. Le Haut Commandement a saisi cette occasion pour rassurer le public de son engagement indéfectible à protéger les vies et les biens contre les ennemis de la nation. La PNH a insisté sur sa détermination à continuer à assumer ses responsabilités, garantissant la sauvegarde des valeurs républicaines, ainsi que la paix et la sécurité publiques.

Par ailleurs, la PNH a annoncé la poursuite active des individus responsables de la propagation de ces rumeurs et des actions criminelles contre les policiers, y compris les membres du Haut Commandement. La police nationale est déterminée à les traduire en justice pour qu’ils répondent de leurs actes.

RLnews ( RL)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *