Caricom / Discussions : Les signataires de la “Déclaration de Kingston” demandent un report

Caricom / Discussions : Les signataires de la “Déclaration de Kingston” demandent un report
Spread the love

Dans une démarche visant à renforcer l’harmonie des positions, les signataires de la “Déclaration de Kingston” ont réclamé un report de la rencontre initialement prévue le mardi 5 septembre avec les Éminentes Personnalités de la Communauté des Caraïbes (CARICOM). Ils ont proposé que la réunion soit reportée d’un jour, au mercredi 6 septembre.

Les signataires de la déclaration estiment qu’il est crucial de prendre le temps nécessaire pour harmoniser les positions des différentes parties prenantes de la CARICOM. En reportant la rencontre d’un jour, ils espèrent que des discussions plus approfondies pourront avoir lieu et que des consensus pourront être atteints.

Les Éminentes Personnalités de la CARICOM ont été attentives à cette demande et ont accepté de reporter la date de la rencontre. Cette décision démontre leur volonté de travailler en étroite collaboration avec les signataires de la “Déclaration de Kingston” afin de parvenir à des résolutions efficaces et durables.

Les yeux seront rivés sur cette réunion attendue avec impatience, dans l’attente des décisions et des mesures qui en découleront pour relever les défis qui se dressent devant Haïti .

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *