Haïti : Les bandits de Savien continuent à semer la terreur : Plus de 50 personnes enlevées en une semaine

Spread the love

Dans une série d’actions violentes, les bandits de Savien dirigés par Luckson Élan ont enlevé plus de 50 personnes au cours de la semaine écoulée. Ces actes de terreur ont semé la panique et l’inquiétude parmi la population locale. Alors que les habitants se demandent comment mettre fin à ces agissements, les autorités semblent dépassées par la situation.

Le groupe dirigé par Luckson Élan, connu pour ses méthodes brutales, continue ses opérations en toute impunité. Ils ciblent principalement des civils innocents, les prenant en otage dans le but d’extorquer des rançons. Ces enlèvements se sont multipliés ces derniers mois, faisant de Savien un terrain propice pour les activités criminelles.

La population locale est terrorisée et vit dans la peur constante. Les commerces ont fermé leurs portes et les habitants évitent de sortir de chez eux, redoutant d’être la prochaine cible. Les conséquences de ces actes criminels sont désastreuses pour la communauté, qui se retrouve dans une situation de vulnérabilité extrême.

Les habitants de Savien appellent les autorités à intensifier leurs efforts et à prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l’impunité dont jouissent ces bandits. Ils réclament également une présence policière accrue dans les rues de la localité, afin de rassurer la population et de rétablir l’ordre.

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply