Lettre au protecteur du Citoyen pour obtenir justice et réparation suite au scandale des riz américains contaminés

Lettre au protecteur du Citoyen pour obtenir justice et réparation suite au scandale des riz américains contaminés
Spread the love

Le parti politique, Chemin Délivrance Ayiti, a récemment envoyé une lettre au protecteur du Citoyen, Renan Hédouville, dans laquelle il demande à l’OPC d’intervenir dans le scandale des riz américains contaminés. Le parti souhaite que l’OPC engage des poursuites judiciaires contre le gouvernement actuel pour obtenir justice et réparation pour la population haïtienne.

Le parti Chemin Délivrance Ayiti dénonce le problème de riz américain contaminé par des substances toxiques et nocives pour la santé, qui est actuellement vendu sur le marché haïtien. Cette situation est extrêmement préoccupante, car elle met en danger la santé et le bien-être de la population haïtienne.

Appel à l’intervention de l’OPC

Face à la gravité de la situation sécuritaire du pays, le parti est convaincu que les organisations de défense des droits de l’homme, en particulier l’OPC, peuvent jouer un rôle de premier plan dans la protection effective des droits de chaque citoyen. C’est pourquoi Chemin Délivrance Ayiti sollicite l’intervention de l’OPC pour engager des poursuites judiciaires contre le gouvernement actuel responsable de la commercialisation de ce riz contaminé.

Chemin Délivrance Ayiti rappelle à l’OPC son rôle de premier défenseur des droits humains en Haïti. En tant qu’organisation politique, ils comptent sur l’OPC pour agir rapidement et efficacement afin de garantir la justice et la protection des droits fondamentaux de tous les citoyens haïtiens.

RLnews ( RL)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *