Haïti : Après le massacre des fidèles , le chef de gang de Canaan s’affiche comme un soi-disant bon samaritain

Haïti : Après le massacre des fidèles , le chef de gang de Canaan s’affiche comme un soi-disant bon samaritain
Spread the love

La situation dans la localité de Canaan a atteint un niveau de violence choquant alors que le chef de gang notoire, Jeff, se présente désormais comme un bon samaritain.

Dans une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux environ 24 heures après le massacre des fidèles de l’église du Pasteur Marco, on y voit Jeff se présenter comme un bienfaiteur, se mêlant à des fidèles apeurés et prétendant leur offrir de la nourriture.

Cependant, cette prétendue générosité ne peut en aucun cas justifier l’atroce massacre qui a précédé. Les fidèles de l’église, qui cherchaient à éliminer les bandits pour protéger leur communauté, ont été pris au dépourvu par les gangs de cette localité.

Canaan, située à l’entrée nord de la capitale, est depuis longtemps aux prises avec la violence des gangs et la terreur qu’ils imposent à la population locale. Les habitants se sont mobilisés, espérant un changement positif avec l’engagement du pasteur Marco et de son église. Malheureusement, leurs efforts ont été sabotés par l’acte brutal de Jeff.

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *