Haïti : Carrefour-Feuilles sous le joug des gangs de Grand Ravine : Un jeune homme sauvagement assassiné

Spread the love

La violence et la terreur se sont une fois de plus abattues sur Carrefour-Feuilles, une commune située dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, suite à l’assassinat sauvage d’un jeune homme de 25 ans, Kelly Joseph. L’acte barbare a été perpétré par des gangs de Grand Ravine dans une localité connue sous le nom de “Bolivie”, selon les témoins présents sur les lieux.

C’est dans un climat de peur et d’insécurité que les habitants de Carrefour-Feuilles tentent désespérément de mener une vie normale. Malgré la présence des agents de l’ordre, les gangs de Grand Ravine continuent de semer le chaos et la terreur dans cette localité.

L’assassinat de Kelly Joseph est l’illustration la plus récente des actes de violence perpétrés par ces gangs. Les témoins, encore sous le choc, rapportent que les bandits ont ouvert le feu sur le jeune homme avant de le brûler, dans une démonstration choquante de cruauté et d’inhumanité.

La PNH a fait part de sa détermination à mettre fin à cette vague de violence qui sévit dans la région depuis plusieurs mois. Des opérations de sécurité ont été menées régulièrement pour tenter de démanteler les gangs et rétablir l’ordre, mais avec peu de résultats tangibles jusqu’à présent.

Dans la même journée de ce mardi les gangs de Grand Ravin ont incendié le sous -commissariat de Savane Pistache , a-t-on appris d’une source digne de foi.

Les habitants de Carrefour-Feuilles, quant à eux, vivent dans la crainte constante d’être pris pour cible par ces gangs.

RLnews ( RLN)

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *