Jada Pinkett à propos de la séparation d’avec Will Smith : “Honnêtement, un poids m’a été enlevé des épaules”

Jada Pinkett à propos de la séparation d’avec Will Smith : “Honnêtement, un poids m’a été enlevé des épaules”
Spread the love

Jada Pinkett Smith se sent libre ces jours-ci. Elle ne cache plus qu’elle est séparée de son mari Will Smith depuis sept ans.
« Honnêtement, c’est un poids sur mes épaules », a déclaré Pinkett Smith, dont les nouveaux mémoires, « Worthy », ont été récemment publiés, selon l’Associated Press

“Depuis les Oscars , c’est très intéressant de voir à quel point un événement aussi intense peut vous rassembler, et je dirais qu’après cela, nous avons vraiment plongé et creusé plus profondément et sommes arrivés dans ce bel endroit dans lequel nous nous trouvons maintenant.”

L’actrice, qui a révélé pour la première fois la nouvelle explosive de sa séparation à Hoda Kotb de NBC la semaine dernière, détaille les nombreux potins sur son mariage tout au long de la biographie. 

Le couple a fait face à des rumeurs (sur un mariage ouvert , un style de vie changeant et des questions sur leur orientation sexuelle ), tout en souriant, décrivant apparemment une vie parfaite.

Le gagnant du Daytime Emmy a brièvement envisagé d’abandonner le projet ; a commencé à écrire ce livre de plus de 400 pages avec Mim Eichler Rivas début 2022. Mais après que Smith ait giflé Chris Rock en direct pendant les Oscars pour une blague sur sa tête rasée, Pinkett Smith s’est demandé s’il devait écrire un livre. C’était le bon choix.

Même si la dynamique conjugale des Smith peut encore être déroutante pour certains (ils sont techniquement toujours mariés, mais ils ont vécu des vies séparées pendant des années et le divorce n’est pas une option), l’actrice de “Collatéral” dit qu’ils travaillent à un résolution. .

«Nous nous aimons… nous sommes en train de déterminer en ce moment même, au moment où nous parlons, ce que cela sera pour nous. Mais nous ne pouvons pas nous séparer. Il n’y a pas de « nous allons divorcer » », a-t-il déclaré. «Je n’abandonne pas ce type. Et il ne va pas m’abandonner… Alors arrêtons-nous et parvenons à cette guérison profonde et résolvons cela.

Pinkett Smith dit que même si son mari aspirait à devenir un acteur de classe mondiale, elle ne partageait pas ces mêmes rêves, ce qui a provoqué des frictions. Elle a réfléchi à la façon dont révéler des détails intimes au monde affecterait davantage sa famille, mais a conclu qu’il s’agissait de sa propre histoire : « avant Jada Pinkett Smith, il y avait Jada Pinkett », note-t-elle.

“Will a parfaitement compris que c’était mon point de vue et que j’avais le droit de parler de mon point de vue”, a déclaré Pinkett Smith à propos de son mari, qui a publié dimanche une vidéo sur Instagram avec la légende “notifications désactivées”. à la frénésie médiatique que le livre a provoquée. “Nous parlons même d’écrire un livre intitulé ‘N’essayez pas ça à la maison’… juste pour expliquer étape par étape où se trouvaient nos obstacles et comment nous avons surmonté tout ce que nous avons surmonté.”

Dans le livre publié par Dey Street-HarperCollins, Pinkett Smith raconte intimement tout, depuis les leçons d’enfance apprises dans le jardin de sa grand-mère jusqu’au fait d’être la fille de toxicomanes, en passant par les histoires de trafic de drogue à l’adolescence et les conséquences qui en ont suivi. Dans une autre révélation, elle décrit avoir envisagé de se suicider alors qu’elle était écrasée par la dépression lors d’une crise de la quarantaine après avoir eu 40 ans.

Mais le livre met également en lumière son chemin vers Hollywood, ses efforts créatifs et son parcours de maternité avec ses deux enfants avec Smith, Jaden et Willow , et son fils « bonus », Trey , issu du premier mariage de Smith. Elle détaille les libertés non conventionnelles qu’elle a accordées à ses enfants et qui ont parfois suscité des critiques. Il y a des invites d’écriture dans les mémoires qui encouragent les lecteurs à réfléchir sur leur propre vie.

Talentueuse et opportune, l’actrice et animatrice née à Baltimore s’est rendue à Hollywood au début des années 1990, à une époque où l’industrie accueillait de jeunes acteurs et créatifs noirs. 

RLnews ( RLN)
Avec AP

rlnewshaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *